PAYSAGISTE CONCEPTEUR

GÉHIN
Élise
Elle aime étudier la place de la nature en ville et cherche à la rendre pérenne. Elle possède des compétences en communication, conception paysagère et gestion de projet qui contribue au bon développement des affaires. Ses projets allant du dessin de jardins résidentiels en passant par des réhabilitations d’espaces naturels et des créations de nouveaux quartiers lui offrent une expérience solide pour répondre aux enjeux à tout type d’échelle.
PAYSAGISTE

GAMET
Caroline
Son intérêt pour le paysage commence tôt en choisissant dès la fin de la 3ème de s’orienter vers l’horticulture. Elle apprend alors à connaître les parcs parisiens et l’envie de découvrir la conception lui vient. Elle effectue de nombreux stages sur le terrain et entre dans le domaine de la conception lors de son premier stage à l’atelier de paysage Artemise. Aujourd’hui, ses dix années d’expérience lui permettent de proposer des solutions esthétiques et techniques adaptées à chaque projet et de s’assurer de leur bonne exécution en phase chantier
PAYSAGISTE CONCEPTEUR

VASNIER
Mathilde
Ses diverses expériences professionnelles alliées à une bonne connaissance des végétaux lui permettent d’adapter son travail à différentes échelles : du jardin au grand Paysage en passant par le quartier, jusqu’au dessin dans le détail d’un projet.
PAYSAGISTE

TOULEMONDE
Émilie
Attirée par les projets d’aménagements à grande échelle, Emilie sait appréhender le paysage sous différents angles de vue pour en dresser un portrait complet, synthétiser cette richesse d’information afin d’en faire ressortir les problématiques principales et imaginer des solutions adaptées aux priorités et aspirations locales.
PAYSAGISTE CONCEPTEUR

ROUX
Léo
Après un apprentissage réussi chez Artemise, continuer dans l’entreprise apparu comme une évidence. Dans la lignée de ses études à l’ENSP et de l’apprentissage, Léo appréhende le projet de paysage avec une attention renforcée au contexte de l’opération et à la sédimentation historique sur le site. Parallèlement à son travail de paysagiste, Léo développe des projets audiovisuels qu’il aimerait, à terme, pouvoir lier à la conception des aménagements paysagers dont il a la charge.
PAYSAGISTE CONCEPTEUR

McDERMOTT
Gaëlle
Gaëlle a grandi dans les Landes au milieu de paysages immenses, vertigineux, qui lui ont donné l’envie de comprendre comment les paysages se mettent en place et quelle est la place de l’homme au sein de l’environnement. C’est après des études en sciences de la terre et de l’environnement qu’elle décide d’intégrer l’École Nationale Supérieure de Paysage de Versailles pour allier conception du paysage et géo-sciences. Aujourd’hui, elle attache beaucoup d’importance au socle, à la topographie et à l’histoire des lieux dans le processus de conception de l’espace pour permettre une greffe entre les hommes et leurs usages avec l’environnement la plus harmonieuse possible.
PAYSAGISTE CONCEPTEUR

REY
Suzanne
Sensible à son environnement, Suzanne est entrée à l’Ecole Nationale du Paysage de Versailles avec l’envie de comprendre ce qui permet l’émergence des paysages. Aujourd’hui, elle met à profit sa grande capacité d’analyse et de synthèse dans sa démarche de conception de projet de toutes dimensions. Toujours attentive au lien qui uni les habitants à leurs territoires, leurs espaces de vie quotidienne, elle veille particulièrement à mettre en œuvre des aménagements paysagers cohérents, accueillants et respectueux des attentes de chacun.
ASSISTANTE DE DIRECTION

AMIREILLE
Sabrina
Attirée par les domaines de l’immobilier et des travaux dans lesquels elle a su développer des compétences spécifiques, c’est tout naturellement qu’elle a intégré Artemise afin d’apporter son savoir faire en gestion administrative et financière et de compléter son expérience.